top of page

Prendre des décisions pour soi sans se soucier du regard des autres

L’idée du regard ou jugement de notre entourage nous contraint ou freine souvent à passer à l’action.
Elle nous empêche d’oser exprimer ce qui pourtant, reflète nos valeurs profondes, nos goûts ou ambitions par peur de leur désapprobation, perdre le lien qui nous relie à eux, ou tout simplement, risquer de ne pas coller à leurs points de vue ou attente.

Ces craintes peuvent nous faire passer à côtés de pas mal d’opportunités ; non seulement celles d’être nous-même, mais aussi, de nous réaliser pleinement dans les différents domaines de notre vie.
Que cela soit le désir de réalisation d’un changement dans notre vie personnelle ou professionnelle, ou, simplement vouloir exprimer une opinion, voire un OUI ou un NON, les occasions de nous décentrer et nous éloigner de notre soi sont grandes.

Pour palier à cette gêne, nous procrastinons, minimisons la portée de nos actes ou paroles, jusqu’à parfois perdre l’envie ou l’élan d’aller plus loin, et nous conduire à de la frustration.
Comment se débarrasser alors de ces blocages ou limitations et les dépasser pour pleinement assumer qui l’on est, voudrait être ou vivre ?

C’est ce que je te propose de découvrir à travers cette masterclass offerte
Également, je t’invite en toute simplicité à une séance téléphonique « diagnostic » d’environ 45 mn.
Ce sera l’occasion d’échanger sur tes éventuelles problématiques, nous créerons également ensemble le cadre de ta vie idéale afin que tu bénéficies d’un maximum de clarté sur comment te libérer de tes freins et atteindre rapidement les résultats que tu souhaites réaliser dans ta vie.
Mon invitation t’est totalement offerte, tu n’as donc rien à payer et tout à gagner ! Tu peux choisir des maintenant ton horaire pour une séance gratuite en cliquant ici : Rendez-vous

Quelques dictons que j’ai bien aimé sur le sujet
« La liberté intérieure c'est quand le regard de l'autre ne nous détermine pas. »
« Le problème, ce n'est pas le regard des autres, c'est l'attention que vous lui accordez. »

Comments


bottom of page